2019
2019
2019
Mercredi 29 janvier 2025
19h30
Bar
Chœur de l'Océan Centralien direction : Benoît Dupire
Orchestre Centrale-Audencia, direction : Philippe Pernet
Le Chœur de l'Océan Centralien et l'Orchestre Centrale Audencia sont des clubs de l'école Centrale de Nantes qui regroupent des étudiants passionnés de chants et de musique. Nous interprétons des musiques de styles variés tel que du classique et des arrangements plus contemporains.
Programme :
Choeur :
- City of Stars de Justin Hurwitch arrangement de Jay Alhouse
- Carol of the Bells de M. Leontovich
- La Nuit de Jean-Philippe Rameau arrangement de Joseph Noyon
- Viva la Vida de Coldplay arrangement de S. Hummel
Orchestre :
- Mozart, Symphonie n°25, premier mouvement
- Schubert, trio n°2 (D.929), deuxième mouvement, Andante con moto
- Dvorak, Symphonie n°9, premier mouvement
- Alan Menken, Aladin (1992), medley sur Prince Ali, A Whole New World et Friend Like Me
20h30
Food Hall
Danse Classique

Pour les 10 ans du Classique au Hangar, j'ai le plaisir de vous présenter, une chorégraphie rassemblant 16 danseurs d'âges différents, unis par leur amour commun pour la danse. Ce voyage artistique mêle la grâce intemporelle de la danse classique, l'énergie contagieuse de la danse irlandaise, et les nuances subtiles du contemporain. Entre poésie et dynamisme, chaque tableau s'enchaîne avec des danseurs tissant un dialogue entre les genres, explorant les passerelles entre tradition et modernité. Laissez-vous emporter par cette pièce où chaque interprète apporte sa couleur, son énergie, et sa singularité pour une pièce qui célèbre la diversité des arts et l'universalité de la danse. Marie-Hélène Perdreau, Espace Danse et Scène

Eloen Chabot a 16 ans et pratique la danse irlandaise depuis 8 ans. L'année dernière, il a fini 44ème sur 52 au championnat du monde de danse irlandaise, il s’est de nouveau qualifié cette année. Il remercie sa professeure de danse Mathilde Rio, et la troupe de danse "Breizh jigger" qui lui permet de se produire sur scène. Dans la vie, il aimerait devenir danseur dans sa discipline principale, mais cela ne l'empêche pas de s'épanouir dans la danse classique et la danse contemporaine."